Maillot de foot fifa
Il termine le mois de septembre avec un but face au Dinamo Zagreb. Lors du mois de janvier, l’OL obtient cinq victoires – deux en Coupe de la Ligue, deux en Coupe de France, une en championnat – et une défaite en championnat. Le 15 août 2012, pour le premier match du nouveau sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, face à l’Uruguay, Maxime Gonalons est sélectionné, et dispute l’intégralité du match. Dans les dernières minutes, l’arbitre indique un nouveau penalty pour les Parisiens, cette fois-ci, Zlatan Ibrahimović le tire en force côté droit. Les gabonais ne se laissent pas abattre et se procurent une occasion par l’intermédiaire de Jerry Obiang qui tire sur la barre transversale. Le club ne confirme pas sa victoire et concède le match nul 1-1 contre l’AC Ajaccio à domicile malgré une large domination qui s’est traduite par 4 poteaux et 1 barre. La saison 2011-2012 de l’Olympique lyonnais est la soixante-deuxième de l’histoire du club. L’OL est placé dans le chapeau 2 pour le tirage au sort de cette compétition et est tiré dans le groupe D. Après un parcours décevant (une seule victoire en 5 matches), Lyon parvient cependant à se qualifier pour la phase finale grâce à une victoire inattendue 7-1 lors de la dernière rencontre à Zagreb.
Quelques jours après a lieu le premier match européen de la saison, une rencontre contre le Rubin Kazan pour le compte des barrages aller de la Ligue des champions. Lors du match contre le Dinamo Zagreb, à la 40e, Hugo Lloris effectue deux 2 parades mais s’incline face à Mateo Kovačić. Dinamo Zagreb. Lyon se ressaisit en remportant un match à l’extérieur pour la première fois depuis deux mois et demi en Ligue 1, contre Auxerre (0-3), coïncidant avec le retour gagnant de Lisandro, blessé de longue date et réalisant un doublé. Les Léopards se retrouvent au mois de janvier de l’année suivante au Gabon pour la CAN 2017 dans un groupe C très relevé en présence de la Côte d’Ivoire, nouveau maillot arsenal 2026 du Maroc et du Togo. 28 janvier 2012 21 SC Bastia Dom. Agustín Canobbio joue son premier match avec l’équipe d’Uruguay des moins de 20 ans le 22 janvier 2017, face à l’Argentine.
Le dernier match est annulé face à Herning (à la suite d’un problème de patinoire), match qui n’aurait pu permettre à Reims de terminer mieux que second et d’être quoi qu’il en soit éliminé. ↑ « MAXIME GONALONS EST CLERMONTOIS ! ↑ « 20 années de fidélité. Comme l’a illustré la campagne 2010 en Ligue des champions, Licha est au cours des années devenu la pierre angulaire du secteur offensif, puis son capitaine et l’un des joueurs les plus importants de son histoire, fondamental tant pour sa grinta et son flair que ses qualités de buteur. Le Racing club de Lens est éliminé au 2e tour de la coupe de la ligue par Paris FC aux tirs au but (6-7). Le club rentrera en lice au 7e tour de la coupe de France. Durant l’été 2013, l’OL ne fait pas d’achat majeur (à noter tout de même la venue du latéral gauche camerounais Henri Bedimo, auteur de bonnes prestations sous le maillot lyonnais), mais perd en revanche deux joueurs majeurs de son histoire : le latéral droit français Anthony Réveillère, présent au club depuis 2003, et surtout l’attaquant argentin Lisandro López.
Après neuf journées de championnat, le club dijonnais est alors dernier du championnat, sans victoire, avec 3 points inscrits. Lors de la 6e journée de championnat, Lyon bat Marseille 2-0 et prend la tête de la Ligue 1, laissant à l’OM la lanterne rouge et un écart de onze points. Il prend de nouveau le brassard de capitaine à l’occasion de la première journée du championnat de France 2012-2013 face au Stade rennais (victoire 0-1) le 11 août 2012, Lisandro López commençant la rencontre sur le banc. Lors de la première journée de Ligue 1 les joueurs de l’OL battent ceux de l’OGC Nice 3 buts à 1 après avoir été menés 1 à 0. Pour le premier match officiel avec Rémi Garde, l’OL est sur le podium du championnat. L’Olympique lyonnais s’impose à Zagreb sur le score de sept buts à un et passe devant l’Ajax Amsterdam au classement en profitant de sa défaite face au Real Madrid (0-3). À cette occasion, Bafétimbi Gomis entre dans le cercle très fermé des joueurs ayant inscrit un quadruplé en Ligue des champions.