Porte clé maillot foot personnalisé
↑ Fabien Tillon, « Kiss Cool », BoDoï, no 50, mars 2002, maillot de foot feminin p. Titulaire du diplôme d’entraîneur BE1, Fabien Cool devient, en août 2009, l’entraîneur du FC Chevannes qui évolue en Promotion d’Honneur. Le 1er juin 2016, il devient l’entraîneur du Gazélec Ajaccio, équipe reléguée en Ligue 2, pour deux ans en remplacement de Thierry Laurey. Après une décision de la même année, un lycée a été construit, qui a été achevé en deux phases de construction de 1898 à 1902. Dans ce lycée, 650 élèves reçoivent un enseignement bilingue. Ayant annoncé qu’il n’effectuerait pas plus de deux mandats, il choisit Mariano Rajoy comme candidat à sa succession aux élections du 14 mars 2004. En dépit de sa décision de soutenir l’invasion de l’Irak, contre l’opinion de plus de 80 % des Espagnols, Mariano Rajoy est donné vainqueur avec une courte avance par la quasi-totalité des sondages et des médias jusqu’au 11 mars 2004, jour des attentats de Madrid.
Si les Allemands gagnent de très peu, les deux équipes germaniques sont qualifiés aux dépens de l’Algérie, et c’est ce qui se produit : victoire 1-0 des Allemands lors d’un match quasi-muet, les deux équipes se contentèrent de passes inoffensives jusqu’à la fin de la partie. Cette passivité entraînera une prise des montagnes environnantes et d’une partie de l’est de la ville par les troupes serbes. La création de l’Armée de la république de Bosnie et d’Herzégovine (ARBiH) entraîne alors d’importantes défections de combattants bosniaques dans les troupes du HVO et du HOS. Dès le printemps 1992, la ville et sa région sont touchées par plusieurs offensives militaires menées par l’armée populaire yougoslave (JNA) et les troupes paramilitaires des Serbes de Bosnie. S’installe ensuite un calme précaire dans la ville qui est submergée par les réfugiés bosniaques chassés de l’est de la Bosnie tombé sous contrôle serbe. Dans un livre paru en 2017, les journalistes Pierre Gastineau et Philippe Vasset essaient de faire la lumière sur la face cachée des leaks et tentent d’expliquer comment ceux-ci peuvent être instrumentalisés par les États. Le noyau du bourg musulman se forme de part et d’autre du pont de pierre construit en 1566 sous le gouvernement de Mehmed-bey Karađoz.
Le 9 novembre 1993, un obus croate abat le Stari Most, le « vieux pont » ottoman, symbole de la ville. Le sommet des affrontements entre Croates et Bosniaques est atteint le 9 novembre 1993, lorsque les forces croates détruisent le vieux pont de Mostar en le bombardant afin de prévenir toute tentative bosniaque de s’emparer de la partie occidentale de la ville contrôlée par les forces croates. Plus tard, des équipes mixtes croates et bosniaques, avec l’aide d’une entreprise turque, ont reconstruit à l’identique le pont et son quartier. L’évènement culturel le plus connu est l’Été de Mostar avec notamment un récital de poésies anciennes d’Aleksa Šantić. Zutić et nomment à sa place le Français Jean Vincent, qui a connu au FC Nantes un certain succès. Sedan termine à une belle 5e place. En 1932, elle obtient la montée en Division Honneur dans laquelle Sedan va rester 7 saisons jusqu’au début de la guerre.
Avec Pasqualetti, Sedan pratique un jeu plus offensif. Il n’avait plus joué en Ligue 1 depuis six mois. Une des plus anciennes compétitions de plongeons traditionnels depuis le Vieux Pont a lieu le dernier week-end du mois de juillet. La totalité des ponts enjambant la rivière Neretva sont détruits à l’exception du vieux pont. Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « David Lagercrantz » (voir la liste des auteurs). La suite des événements est caractérisée par des affrontements comparables à une guerre de tranchées entre le Conseil de défense croate (HVO) et les forces bosniaques de l’Armée de la République de Bosnie et d’Herzégovine (ARBiH), le long de la ligne de démarcation située en centre-ville, le long du Bulevar narodne revolucije (boulevard de la révolution populaire). Mostar-Ouest (essentiellement quartiers modernes et depuis 1995 à majorité croate et catholique) et Mostar-Est (principalement quartiers plus anciens à majorité bosniaque et musulmane), séparés par le Bulevar narodne revolucije pendant la guerre ont été réunifiés en une seule municipalité, qui est ainsi devenue la capitale du Canton de Herzégovine-Neretva.